légion Endless Eaters Index du Forum
légion Endless Eaters

légion Endless Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recruton 2 admin pour mumble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion Endless Eaters Index du Forum -> Recrutements -> Mumble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Admin
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point Abyss: 37
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

Pour le recrutement veuillez préciser vos motivations

1)Si un joueur vous casse les pied, parle trop fort que faite vous  ?
2)Si il n'y a aucun autre admin sur le mumble et un joueur vous insulte que faite vous ?
3)Vous avez les droits admin sur mumble jouez vous avec style ( mute, déplacer, rendre sourd ) ?
4)Si un inconnu vient sur le mumble et met la musique a fond pour embêter tout le monde ou envoie plein d'insultes que faites vous ?
5)Qu'aimez vous dans ce poste d'admin et pourquoi voulez vous le devenir ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranchand
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point Abyss: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

1) je me deplace ou je l'ignore
2)je sauvegard son nom j'enregistre se mesage a fin d'avoire de spreuve puit je les montre a un admin a son retour
3)nn tout simplement parceque je suis pas un gamin je se respecter les autre puit je n'aime pas  fair au autre se que je n'aime pas quand me fasse
4) je luit demande gentillement d'areter ou si j'ai les droit  je lexpulse ou je le mut ou je lignore et je signal a un admin
5) j'aime se poste parceque j'ai des droit des posibiliter que dotre nn pas Very Happy

MSN
cafeclope
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point Abyss: 3

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

1)Si un joueur vous casse les pied, parle trop fort que faite vous  ? je le prévient 3 fois environ puis muet
2)Si il n'y a aucun autre admin sur le mumble et un joueur vous insulte que faite vous ? je part et prévient plus tard
3)Vous avez les droits admin sur mumble jouez vous avec style ( mute, déplacer, rendre sourd ) ? non
4)Si un inconnu vient sur le mumble et met la musique a fond pour embêter tout le monde ou envoie plein d'insultes que faites vous ? previent puis exclu ou ban suivant la gravite
5)Qu'aimez vous dans ce poste d'admin et pourquoi voulez vous le devenir ?pour éviter bordel sur le mumble et vous enlever  un peut de poid 
je prendrai se poste en cas ou personne vous convient voila

merci

MSN
cafeclope
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point Abyss: 3

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

SVP prenez les plus jeunes 

MSN
haruno
Animateur
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point Abyss: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

1)Si un joueur vous casse les pied, parle trop fort que faite vous  ?

moi se que je ferai, 1 je lui dit de se calmer et 2 si il se calme toujours pas je le mute pendant 5min, et si il continue soit je le mute plus longuetemps ou soit je le kick pendant des heures. Evil or Very Mad

2)Si il n'y a aucun autre admin sur le mumble et un joueur vous insulte que faite vous ?

si il y a pas d'autre admin avec moi sur mumble je lui implique mes règles et si il se calme pas je note son nom et je préviens un admin quand ils seront là. Shocked
3)Vous avez les droits admin sur mumble jouez vous avec style ( mute, déplacer, rendre sourd ) ?

je ne jourerais pas avec mes commandes admin, parce que ce n'est pas marrant de mute ou déplacer des gens quand ils sont entrain de parler et c très malpolie. Confused
4)Si un inconnu vient sur le mumble et met la musique a fond pour embêter tout le monde ou envoie plein d'insultes que faites vous ?

si c'est une personne qui n'est pas de la légion ou du forum, et qui commence à foutre le bordel.
soit je le ban ou si j'ai pas les commandes de ban le mute et le déplace ailleur. Exclamation

5)Qu'aimez vous dans ce poste d'admin et pourquoi voulez vous le devenir ?

j'aime se poste parce que je pourrai aider les gens et aussi régle des problèmes.Pourquoi? parceque quand les autres  admin seront occuper je m'intiendrais le calme sur le mumble. Laughing

Cordialement Haruno
Et bonne chance à tous Okay

Daz
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point Abyss: 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

Hello.

1) Tout d'abord essayer de le calmer avec courtoisie. Ensuite tenter de régler le problème calmement ou l'aider a configurer son micro.

2)
Régler la chose calmement, ne pas être agressif car cela pourrais l'encourager. Ensuite, noté son nom pour aller le donner à quelqu'un étant"plus haut gradé" que moi pour qu'il puisse trouver une solution convenable.

3)
Ça dépends des cas, ça peut varier.

4)
Je le kick. S'il revient, je le ban. Car avec ce genre de personnes, la courtoisie ou la politesse ne sert à rien.

5)
J'aime ce poste pour surtout aider les autres personnes a avoir des discussions agréables et j'aimerais le devenir car je pourrais servir à quelque chose.

Skill
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

Moi je suis pour Cafe et Haruno même si je ne suis qu'un simple membre. Ils sont matures et sympas. Daz je ne me rappelles pas t'avoir déjà vu sur mumble, tu as un autre prénom ?

Daz
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

Hello Skill, tu dois être nouveau alors Smile
Sinon mon pseudo c'est toujours Daz Wink

Skill
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

Mais sa fait combien de temps que tu es sur le Mumble ? Moi a fait entre 2 et 3 semaines.

Malicia
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

c juste que il viens pas au même heure que toi c tou et arrête de chercher la petite bête 

Skill
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

Bah excuse moi je cherche juste à parler et à savoir si je le connaissais :s

Malicia
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

Voici le verditc
Daz et Haruno

mais nayez crainte je refairais du recrutement a peu pres tous les mois 

Dernière édition par Malicia le Mer 3 Mar - 18:31 (2010); édité 1 fois
Daz
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble Répondre en citant

Merci bcp  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Recruton 2 admin pour mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion Endless Eaters Index du Forum -> Recrutements -> Mumble Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009