légion Endless Eaters Index du Forum
légion Endless Eaters

légion Endless Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Animateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion Endless Eaters Index du Forum -> Recrutements -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathangel
Admin
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point Abyss: 15
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Animateurs Répondre en citant

Pour les animateurs, nous avons décider d'en recruter trois et pour cela, il suffit de répondre à ces questions:

1)Qu'est ce qui vous motive à devenir animateur ?
2)Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haruno
Animateur
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point Abyss: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Animateurs Répondre en citant

ce qui me motive de devenir animateur. c'est que j'aime organisé quelque chose comme instance,raid, et des petits jeux avec des membres de la légion. J'aime se poste, parce que  je trouve que c'est un poste qui me va assez bien je m'entend assez bien avec d'autre joueur et des gens sur mumble.
Quand j'ai des idées je prévien un admin pour qu'on en discute si sa lui va ou pas.
Et quand il y aura des instance débbugé je vais faire un post sur le forum pour dire quel instance on va faire,à quel jour et à quel heures et on verra à la fin l'avis de chaque membre.

mes expériences dans les mmorpg?? j'ai pas mal d'expérience dans les mmorpg j'ai jouer pendant 2ans à silkroad et plein d'autre mmo comme cabal, shaiya,lineage 2, rappelz, wow, dragonica, flyff, florensia ect et comme fps s4league, exteel.
Et biensûr aion!! ca fait 5mois que j'y joue et j'ai pas mal d'exp sur ce mmo, pour comment trouver des failles, des boss, et pour faire les instance. Very Happy

Cordialement Haruno
Et bonne chance à tous Okay

Sakaki
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point Abyss: 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Animateurs Répondre en citant

Et bien premièrement J'aime mettre de l'ambiance, Et faire de nouveaux trucs pour nos légionnaires Et je ne penses être quelqu'un de bonne compagnie,enfin bon. je m'entends avec tous les joueurs de notre légion ainsi que les autres.
 Sinon si je peux aider J'adorerais et puis je veux faire quelque chose pour la légion pour booster un peu, car avec de bons animateurs, mieux la guilde Est!Very Happy.enfin bon c'est pas ça le principal  et puis j'ai une imagination débordante pour des jeux etc
^^

Oh et bien ça oO , Je joue aux MMORPG Depuis fort longtemps, J'ai joué pendant 3ans je crois sur WoW,J'ai joué à Tails Of Pirates ,Flyff,Perfectworld,Jade dynasty,rappelz,Phantasy Star,Zu online,,j'ai joué a dragonica quand c'etait en sidescroll ( on m'a dit que ça ne l'est plus XD) Quoi d'autre euh...euu ... Seal online ( XD!!! vous moquez pas --' j'essayais juste -.-) Sinon et bien Aion =p j'y joue depuis ....hmm....3mois et demi quelque chose comme ça J'ai pas mal d'expérience concernant Aion,Noms,Zones,Items,spots,Astuces concernant les classes etc .

Merci d'avance pour ceux qui liront.

Cordialmenté!XD Sakaki >..> ( bon , faut dire que je suis accroc aux émoticones)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Animateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion Endless Eaters Index du Forum -> Recrutements -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009